samedi 7 avril 2012

Palais Chahramane


Le Palais Chahramane


La Chahramane est un palais mauresque dans toute sa splendeur, sculptures murales, tapis faits main, unedécoration purement marocaine. Partagez, dès votre arrivée, la culture et les traditions, avec folklore, animations et soirées musicales. Des troupes folkloriques venues des 4 coins du Royaume et des danseuses du ventre avec leurs tenues de charme égayeront votre repas. 8 menus sont proposés : le Palais Chahramane, le Boulman, le Marrakech, le Bahja, le Ouarzazate, le Fès, le Erfoud et le Tafraout.
Le restaurant se situe au coeur de la médina, à quelques minutes de la place Jemaa el Fna, proche du Palais Bahia.
De 250 à 400 Dhs


Avis:Un des meilleur repas avec un cadre superbe emmener par un guide a la sortie du jardin Majorelle le 1/01/12 alors que nous avions eut un mauvais réveillon a rattraper notre séjour à Marrakech.Dès l’entrée un ravissement des yeux et un repas a la hauteur du palais .Des entrées dans quatorze petites assiettes un ravissement et un régal.Ensuite un méchoui avec couscous pour mon mari ,moi un couscous au poulet avec une graine légère j'en salive encore.Et pour finir des macrout des cornes de gazelles et d'autres gateaux de là bas un regal.Je n'ai pas parlé des apèros un pastis 51 pour mon homme et un kir pour moi et un vin Guerouane rouge pour accompagner le tout.Pour finir un thè à la menthe.On est sorti de là le ventre bien plein etsuper content d'avoir rencontrer ce taxi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire